scanner epson 3590

Laurent Coudeur laurentc.geo at yahoo.com
Mer 15 Aou 21:50:11 UTC 2007

Salut

René Bantegnie a écrit :

> J'ai un scanner Epson Perfection 3590 qui fonctionnait avec XSane sous
> Edgy 6.10. Je suis passé sous Feisty 7.04 et là au lancement de XSane
> j'ai le message :
> "Erreur d'ouverture de Périphérique snapscan:libsub:003012' argument
> invalide"

Peut-être une piste ici (même si c'est le 3490) :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_epson_3490

Eventuellement là :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/scanner_epson

Et pour te soulager, car tu n'es pas le seul apparemment :

En fait il y a un problème de Kernel et il colle l'usb en veille J'ai un 1670 et ça merde aussi (le forum est plutôt complet sur les options disponibles) personellement je dispose de plusieurs PC alors le Scanner tourne sous la version précédente.

ou