initramfs

Thierry Ancey thierryancey at orange.fr
Mer 15 Aou 16:02:33 UTC 2007

Bonjour,
J'ai mon ordi bloqué !!
Il me propose de rebooter puis je tombe "initramfs" et le clavier en
qwerty ???
Pour l'instant je démarre avec un live Cd 6.10 car il refuse de prendre
le 7.04 ( que j'avais installer) au démarrage.
C'est un Hp Pavillon avec une Nvidia GeForce 400 MX et c'est en essayant
le bureau 3D que ce problème est apparu.
J'ai réinstaller Ubuntu 6.10 mais au redémarrage j'ai à nouveau le même
problème.
Je ne connais pas ce BuzyBox et "help" n'indique pas grand chose.
au secours, vraiment !!!!
P.S. : pour l'instant je suis sur le Live CD , est ce un problème
materiel ?