scanner epson 3590

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 15 Aou 15:01:47 UTC 2007

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :

> Que nenni ! :-) Canonical profite d'aiileurs de la lettre hebdomadaire
> #52 pour le rappeler à ces utilisateurs. Et qui mieux que Canonical peut
> juger de la stabilité de son produit ? ;-)
Oui, mais on sait tous que Gibbon est en développement et qu'il faut
être casse-cou pour se lancer dans l'aventure, non ?

> [...]
> toutes ses données.
>
> Si Canonical publie ses pré-versions, c'est uniquement pour que des
> volontaires contributeurs testent et remontent des bugs. Ce n'est pas
> pour travailler avec. Moi aussi j'ai un Gusty sur une machine de test.
> Aucune gloire : insérer le CD, une demi-douzaine de clics, deux ou trois
> dizaines de minutes à poireauter et c'est installé. Aucun bug à signaler
> lors de l'install sur ma plateforme de test. Et ça s'arrête là car je
> n'ai pas le temps ou parfois le réflexe d'utiliser cette machine pour
Moi, j'ai fait plus fort ( :-P ), j'ai fait la mise à jour avec upgrade
manager (beaucoup plus glorieux ;-) ) et je m'en sers tous les jours ;
bon, faut dire que je ne fais pas grand chose de compliqué mais quand
même ! Et autant j'avais eu des emmerds en passant de Dapper à Edgy, là,
de Edgy à Feisty et de Feisty à Gibbon, aucun (gros) souci (heureusement
pour moi d'ailleurs, j'aurais été bien en peine O:-) )

> Maintenant, évidemment, chacun fait comme il veut chez soi. Mais quand
> on donne un conseil, autant mesurer la portée de celui-ci ;-)
Tu remarqueras que j'avais indiqué la piste Gibbon qu'en ultime
solution, ce qui sous-entendait quand même qu'il y avait autre chose à
faire avant :-D
Et puis, les messages précédents de René ont toujours montré que c'était
quelqu'un qui donnait l'impression d'être réfléchi, et pas prêt à se
jeter dans une aventure aussi périlleuse que de passer sous Gibbon.

Mais, enfin, je reconnais que la portée de mon conseil dépassait la
portée de ce que je voulais dire (tiens, en voilà une phrase qu'elle est
bonne !)

Mais heureusement qu'on est en vacances, sinon, il y a longtemps que les
vieilles barbes de la liste auraient sorti leurs flingues pour reprocher
une discussion qui ne fait pas avancer le schmilblick :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gibbon

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org