scanner epson 3590

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Mer 15 Aou 13:00:42 UTC 2007

Le 15.08.2007 13:11,, le perspicace Guillaume s'exprimait en ces termes:

> Boah, pas recommandé, peut-être, mais pas recommandable, tu exagères
> :-P

Que nenni ! :-) Canonical profite d'aiileurs de la lettre hebdomadaire
#52 pour le rappeler à ces utilisateurs. Et qui mieux que Canonical peut
juger de la stabilité de son produit ? ;-)

Ne sachant pas ce que fait René de son système, s'il en a besoin
impératif 24/7 parce que profession libéral ou autre par exemple, tu ne
peux vraiment pas lui conseiller (ou à quelqu'un d'autre) une migration
sur un système instable qui peut nécessiter une journée de boulot pour
le remettre d'aplomb ou qui peut lui torcher son système de fichiers et
toutes ses données.

Si Canonical publie ses pré-versions, c'est uniquement pour que des
volontaires contributeurs testent et remontent des bugs. Ce n'est pas
pour travailler avec. Moi aussi j'ai un Gusty sur une machine de test.
Aucune gloire : insérer le CD, une demi-douzaine de clics, deux ou trois
dizaines de minutes à poireauter et c'est installé. Aucun bug à signaler
lors de l'install sur ma plateforme de test. Et ça s'arrête là car je
n'ai pas le temps ou parfois le réflexe d'utiliser cette machine pour
des tâches secondaires.

Maintenant, évidemment, chacun fait comme il veut chez soi. Mais quand
on donne un conseil, autant mesurer la portée de celui-ci ;-)

A+
SW