scanner epson 3590

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 14 Aou 18:17:08 UTC 2007

René Bantegnie a écrit :

> $79.95 et faut donner son n° de carte bleue
> J'attends que xsane s'améliore et je scanne sous windows :-)

P'tain, effectivement, à ce prix, ça fait réfléchir !

Tu as posé la question sur le forum de trustonme.net ?

Il y aurait bien une autre piste, puisque tu disais que sous Dapper, il
n'y avait pas de souci : prendre un live-cd de Dapper, le lancer et
regarder les fichiers de config de ton scanner, pour voir ce qui change
avec ceux de Feisty.

Sinon, esquive ultime de ton problème, c'est prendre un live-cd de
Gibbon, regarder si ton scanner fonctionne comme tu veux et migrer :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gibbon

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org