scanner epson 3590

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 14 Aou 13:42:50 UTC 2007

René Bantegnie a écrit :

> Pas si formidable que ça :( Y scanne quand il a envie
> Dommage que VueScan soit payant car la version de démo marche bien

D'un autre côté, ce n'est pas non plus infamant de devoir utiliser une
version payante ! Moi, pour que mon imprimante Canon fonctionne, j'ai
été obligé de passer par Turboprint et, même si ça m'a coûté 29 euros,
c'est toujours moins cher que de devoir racheter une imprimante mieux
supportée ;-)

Ceci dit, je ne connais pas le prix de la licence Vuescan, alors je dis
peut-être une énormité O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gibbon

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org