connection wi fi / cable teledistribution

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Lun 13 Aou 11:25:35 UTC 2007

Simon Huet a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai beaucoup de mal à comprendre ton mail, pourrais-tu le réécrire
> correctement ? Les majuscules, les sauts de ligne et l'absence de
> langage SMS aident beaucoup.
???
je n'ai point vu de langage SMS...excepté "OK" er "qq"

> Tu sembles également avoir un problème de codage des caractères sur ton
> PC.
c'est surtout pour cela que je reponds : le cdage est aussi OK chez moa...

euh, ne voyez aucune polemique dans mes propos, hein... :-)

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999