connexion automatique

Olivier olisker at gmail.com
Lun 13 Aou 08:42:15 UTC 2007

romain a écrit :
> bonsoir à tous,
> je voudrais lancer ma connexion wifi automatiquement après le début de
> ma session. je n'y arrive pas malgrè des modifications dans le fichier

Salut,

Tu veux bien le faire après l'ouverture de session, pas au démarrage de
ta distribution ?

Dans le dernier cas, normalement Network-Manager le fait déja tout seul.
Si tu passes par ndswrappern, rajouter une ligne dans /etc/modules, idem
pour wpa_supplicant.

Dans le premier cas (seulement après ton login, pourquoi ne pas le metre
dans les paramètres de ta session ? (certes il te demandera ton mot de
passe car la commande doit se faire comme root).

ensuite, veut-il tu le faire pour n'importe quel user qui se logge, ou
juste toi ?

Olivier