Plus de son après réveil hibernation

Laurent CHARLES lcharles.ml at gmail.com
Sam 11 Aou 06:11:52 UTC 2007

Bonjour,

Quand je réveille mon laptop d'hibernation, le son ne fonctionne plus.
Je suis en 7.04 à jour. Kernel "d'usine" 2.6.20-16-generic.

Les modules snd*, ac, etc. sont toujours chargés.
Bien sûr, le son n'est pas "muet" (volume à zéro, pcm à zéro, etc.)
Quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?

Je n'arrive pas non plus à "relancer" le son à la main. Je m'attendais
à ce que 'sudo /etc/alsa-utils stop/start' le permette.

Se délogguer n'est pas suffisant. Seul un reboute de la machine permet
de faire fonctionner le son à nouveau.

Mon idée était de désactiver le son via le script d'hibernation, et de
le réactiver au réveil. Encore faut-il savoir comment le faire dans
mon cas...

Toute aide ou idée est la bienvenue.
Merci

--