Mes images et ma musique verrouillés

Eric Portenier portos at smile.ch
Jeu 9 Aou 21:25:04 UTC 2007

Bonjour à tous,
petit problème de "cohabitation":
Ayant pour plusieurs collègues installé Ubuntu en dual boot sur leur Pc
mono poste après avoir créer une partition en fat 32 pour leur données
(déplacement de Mes documents de l'utilisateur) afin de faciliter
l'échange et le travail entre ces "2 mondes", une question est apparue:
De la multitude de dossiers personnels que contient cette partition (en
principe Mes documents) les seuls dossiers verrouillés sous Ubuntu sont
Mes images et Ma musique. Quelqu'un peut-il m'en donner la raison?
Et quelle est la méthode la plus simple (à expliquer et mettre en
oeuvre) afin de modifier les droits d'écriture  de ces dossiers sans que
les programmes ayant accès sous Windows à ces fichiers s'en trouvent
"perturbés"?