Mise en veille

jazzta thierryancey at orange.fr
Sam 4 Aou 15:19:37 UTC 2007

/Bonjour,
 j'ai un problème lors de la mise en veille de mon ordi :
en fait il ne se met pas en veille du tout et lors d'une action sur la
souris ou le clavier,
je me retrouve avec un écran noir et des lignes de codes bizarres et je
suis obligé de l' arrêter avec le bouton de mise sous tension
Et de plus au redémarrage fsck s'active.
 Voici 2 de ces lignes bizarre  (pour moi !!)

[   21.37704] scsi 0:0:0:0: rejecting I/0 to dead device #
[   xxxxxxxx*] EXT3-fs error (device sda1):ext3_find_entry: reading
diretory #
 25575253 offset 0

* xxxxxxxx sont une suite de chiffres

Sous Ubuntu 7.04 et la mise en veille marchait sous Ubuntu 6.10

Merçi d'avance pour une solution à ce problème.
/