disque hda5

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Jeu 2 Aou 15:11:43 UTC 2007

Le 02.08.2007 15:12,, le perspicace Guillaume s'exprimait en ces termes:
> Non, faut pas désepérer et penser à réinstaller ! Sinon, ce serait une
> liste de diffusion sur Windows (p'tain, je vais encore me faire jeter
> car j'ai prononcé le nom du système-qui-ne-doit-pas-être-nommé)

Ben oui, exactement :-)

Tu as ici un système fiable et déterministe ;-) Si tu réinstalles, tu
obtiendras la même chose puisque c'est normal ! C'est le comportement
par défaut qui a été choisi. Maintenant, si tu veux accéder en écriture
à ce disque, suis la doc jointe précédemment et tout ira bien.

A+
SW