disque hda5

rosetta palmita janefondu at gmail.com
Jeu 2 Aou 12:36:47 BST 2007

Bonjour à tous :)

J'ai beaucoup hésité avant de vous soumettre mon problème, tant je suis
débutante et tétanisée à l'idée de ne pas me faire comprendre .. merci
d'avance de vos efforts :)
Voilà, j'avais, sous windows un disque C: dans lequel j'avais une partie D:
aussi, pui j'avais rajouté un disque E: maintenant appellé hda5 ( si j'ai
bien compris )
Aujourd'hui j'ai donc ceci :
partitioned:dos
                   configuration: mode=udma2 smart=on
                 *-volume:0
                      physical id: 1
                      bus info: ide at 0.0,1
                      logical name: /dev/hda1
                      capacity: 71GB
                      capabilities: primary bootable
                 *-volume:1
                      physical id: 2
                      bus info: ide at 0.0,2
                      logical name: /dev/hda2
                      size: 2957MB
                      capacity: 2957MB
                      capabilities: primary extended partitioned
partitioned:extended
                    *-logicalvolume
                         physical id: 5
                         logical name: /dev/hda5
                         capacity: 2957MB
                          capabilities: nofs
J'ai activé le support pour l'écriture pour les NTFS, mais, si je peux
copier un fichier, créer une archive, par contre je ne peux pas supprimer
etc le reste des actions restant innaccessibles. Impossible aussi de mettre
quoi que ce soit de nouveau dans ce disque là.
Apres avoir beaucoup lu sur les forums et autres supports, essayé quelques "
trucs" timidement :) une évidence s'impose: quand on sait pas, on sait pas .
Merci d'avance de voler à mon secour :)