Probleme de lecture avec kaffeine

Ancey thierryancey at orange.fr
Dim 29 Avr 11:41:48 UTC 2007

Bonjour Emilie,
 lors de telechargement, on a du mal à savoir ce que l'on telecharge,
essaye un autre film ou fichier avi; si Kafféine marche, et bien , ton
fichier est corrompu, mets le à la poubelle !!!
Il est frequent sur ces plateformes de se retrouver avec des fichiers
très loin de ce que l'on attends
 Sinon ; tiens nous au courant
Bon Dimanche

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Feisty