Apache2 mod perl

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mer 25 Avr 07:44:54 UTC 2007

Tahar wrote:
> Excusez moi, mais je suis justement sous ubuntu et
> jerencontre ce problème sous Ubuntu, j'ai déjà suivi
> les documentations sur le site ubuntu ainsi que les
> différents forum, et j'ai toujours ce problème.

Mais le problème n'a rien à voir avec ubuntu ou debian. Il n'est même pas si spécifique à perl car on trouve ce genre de problème avec chaque langage
de script que l'on voudrait voir interprêté par le serveur et qui ne l'est pas (php, python, ruby, etc...).

C'est un forum apache (ou plus généralement des forum d'administration de serveurs) que tu dois fréquenter.

> Je pensais qu'un mailing list était là pour aider les
> autres utilisateurs, et d'après mes connaissances
> GNU/Linux n'est pas seulement un système
> d'exploitation vide, et contient une multitude de
> logiciels client et serveurs.
>
> Personnellement je ne pense pas que c'est un cross
> post puisqu'il concerne un problème rencontré sur une
> distribution Ubuntu.

A partir du moment ou tu poste un mail simultanément sur deux listes de diffusion, c'est un "cross post" !
Cela ne dépend pas de son contenu.

> Je ne m'attendais pas à une telle réponse, désolé
> d'avoir demandé de l'aide dans ce cas là.

Tu ne l'as pas demandé au bon endroit (et par ailleurs, c'est un problème tellement courant que tu dois bien avoir qq centaines de pages sur le web
qui expliquent comment le résoudre).

Essaie aussi de comprendre que ceux qui te lisent peuvent être abonnés à pas mal de listes, donc voir le même message deux fois est une perte de temps
et ne donne pas envie de répondre, d'autant plus quand c'est un message qui a une solution simple si on prend la peine de chercher un peu.

Daniel