Re: Système planté après upgrade

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Mar 24 Avr 17:30:07 UTC 2007

> Ca veut dire que je n'étais pas obligé d'indiquer le numéro de la
> partition ? Uniquement le disque ? Donc peut-être qu'en indiquant sdc4 grub
> s'est installé en flinguant une partie de mon installation de feisty ?
>
> C'est intéressant... Donc il faut que je recommence l'install avec
> l'alternate cd et que cette fois je donne juste sdc quand l'installeur me
> demande où je veux installer grub... J'essaierai ce soir.

> Merci, je vous tiens au courant :)
> Lilian

Bon, je viens de réessayer. J'ai installé avec l'alternate CD de feisty et
au moment de l'installation de grub, j'ai indiqué /dev/sdc. Au redémarrage,
même résultat, grub démarre, m'affiche bien les choix pour ubuntu et windows
mais je ne peux en démarrer aucun : d'abord "error 22 no such partition"
puis "error 18 selected cylinder exeeds maximum supported by BIOS"...

Je comprend vraiment pas :/

Merci pour votre aide
Lilian