plus de son suite mise à jour

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Mar 24 Avr 10:12:49 UTC 2007

Le 24.04.2007 07:45,, le perspicace Paskal Coiffard s'exprimait en ces
termes:

> Ok,
> Si je comprend bien le massage je dois modifier la dernière ligne du
> fichier alsa-base...
> Dont voici le texte:
> # autoloader aliases
> install sound-slot-0 /sbin/modprobe snd-card-0
> install sound-slot-1 /sbin/modprobe snd-card-1
>[...]
> options snd-usb-audio index=-2
> options snd-usb-usx2y index=-2
> # Ubuntu #62691, enable MPU for snd-cmipci
> options snd-cmipci mpu_port=0x330 fm_port=0x388
>
> J'écris donc à la place de
> [...]
Non, tu ne remplaces rien, tu ajoutes juste :
options snd-hda-intel model=ref

à la fin.

Tu devrais « répondre à tous » plutôt qu'à moi tout seul afin que tes
messages parviennent à la liste et que tout le monde en profite. C'est
de cette manière que j'ai eu vent du problème et du contournement.

A+

PS : N'oublie pas de rebooter pour prendre en compte cette modif.
--
SunWukong