maj feisty et plantage samba-CIFS

Pascal azatoth at fastmail.fm
Mar 24 Avr 06:43:12 UTC 2007

Bonjour,

Depuis l'upgrade edgy->feisty j'ai des soucis lors du shutdown/reboot de
la machine qui plante avec le message :

CIFS VFS : server not responding (no response for cmd 50)

J'ai un dossier samba partagé, monté en CIFS (pour cause d'accents dans
les noms de fichiers) dans mon fstab (en guest auto, rien de spécial).
Il semblerait que feisty n'arrive pas à le démonter proprement pendant
la séquence shutdown. Ca marchait très bien avec edgy.

Rien dans les logs du serveur samba (qui tourne comme un horloge sur une
dapper). Je suis perplexe... Merci pour vos idées.
--
Pascal