problème suite à la mise à jour vers feisty

mdeshorme michel at mdeshorme.be
Lun 23 Avr 12:54:30 UTC 2007

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, c'est la mise à jour qui s'est plantée.
Résultat : réinstallation totale du système.
J'ai employé la mise à jour par l'assistant au lieu de modifier le
sources.list comme d'habitude, je ne sais pas si je referai ce choix.

Deux petits problèmes persistent :

1. je n'ai plus le pilote pour mon "epson r300" dans la liste des imprimantes.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

2. J'utilise factooor et ce dernier fait des erreurs dans les scripts.
Est-ce que qqun utilise aussi ce logiciel ?

Merci de votre aide,

Michel