Système planté après upgrade

Edouard Vilsfayots laglue.z at gmail.com
Lun 23 Avr 11:35:04 UTC 2007

Lilian Robert a écrit :
> On 4/23/07, *Edouard Vilsfayots* <laglue.z at gmail.com
> <mailto:laglue.z at gmail.com>> wrote:
>
>     Lilian Robert a écrit :
>     >
>     >     Tu n'as jamais songé à essayer sur un 2ème dd,
>     >     au lieu de tout viander? a+
>     >
>     >
>     > Non car les disques SATA ne courent pas mes armoires. Et c'est sur
>     > celui-là que je  veux installer. De plus je n'ai pas supposé  que le
>     > disque était défectueux car il fonctionnait très bien avant que je
>     tente
> [...]

Je vois que tu sors de la bonne école!

Je viens d'essayer moi aussi avec le dvd amd64 6.10 kubuntu :

L'instale en ligne de commade ne marche pas.

grub ne s'est pas réinstalé du tout : il m'a laissé les vieux noyaux
32bits...Tu m'&tonne su si ça marche avec des progs 64bits!..?

Ne ris pas : c'est sur une +vieille ubuntu!, mais en //!

Je reviens donc bredouille à la fiesty amd64, avant de me lancer
sur la debian.  a+