WPA au demarrage

Philippe OLIVIER philippe.olivier at evolution-info.com
Lun 23 Avr 05:00:44 UTC 2007

Bonjour,

Je viens d'installer une Ubuntu Feisty sur un portable, avec grande
simplicité et pleinement fonctionnelle.

Il me reste toutefois un problème à résoudre afin de pouvoir me
connecter au réseau des le démarrage (nécessité de connexion à un
serveur LDAP pour l'authentification).

NetworkManager me connecte sans soucis au réseau wifi au lors de
l'ouverture de session avec un cryptage WPA mais je voudrais que cette
connexion se fasse dés le lancement du système. Le tutoriel présent dans
la doc Ubuntu n'a pas fonctionné, existe t il une solution ?

Merci pour vos réponses