Installation de Firefox

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Dim 22 Avr 17:14:40 UTC 2007

Snap a écrit :

> Parce que je l'avais désinstallé.
>
> Snap

essaye "dpkg-query -S /usr/bin/firefox" tu sauras quel paquet a installé
 le fichier /usr/bin/firefox que tu as sur ton pc . et tu le
désinstalles. Il est aussi possible que tu l'es installé de manière non
conventionnelle. Dans ce cas le mieux ce serait que tu te rappelles ce
que tu as fait pour trouver une solution sinon, dans le pire des cas tu
 supprime /usr/bin/firefox à la main (à tes risques et périls )

wattazoum