Système planté après upgrade

Ancey thierryancey at orange.fr
Dim 22 Avr 05:59:54 UTC 2007

Il m'est arrivé un gros problème après un upgrade de 6.10 à 7.04.
 J'ai du ré-installer avec mon CD Live 6.06 et de là, j'ai refais une
mise à jour propre, ç.a.d. sans des logiciels un peu "exotique" que
j'avais installés comme autotmatix2, etc.
Et tout ç'est bien passé.
Voilà mon histoire ; j'ai perdu, bien sûr, quelques données non
sauvegardées, donc pensez aux sauvegardes avant toute manipulation
système
Je ne connais pas assez Ubuntu (que depuis 2 mois )pour t'en dire plus