Edgy - Feisty problème clavier-souris

Joel Tret joel.tret at free.fr
Ven 20 Avr 21:00:49 UTC 2007

Le vendredi 20 avril 2007 à 16:07 +0200, Joel Tret a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis 2 jours je tente de paser de Edgy vers Feisty avec à chaque
> tentative la perte du clavier et de la souris.
>
> la première fois j'ai tenté la mise à jour en actualisant le
> sources.list. Tout semble se passer correctement mais au reboot à
> l'écran du login je n'ai ni clavier ni souris donc pas facile de vous
> dire ce qui se passe.
>
> Je ré-installe Edgy et aujourd'hui je télécharge et grave le cd Feisty.
> Je lance l'installation à partir du CD, tout se passe bien mais une fois
> [...]

Ma souris est une souris USB branchée sur PS2 avec un adaptateur.
Si j'enlève l'adaptateur et branche la souris en direct sur USB, elle
fonctionne correctement.
Le clavier qui est PS2 complètement ne fonctionne pas.

Est-il possible que Feisty ne reconnaisse que l'USB pour la souris et
aussi le clavier ?

Cordialement
--
Joël Tret