Edgy - Feisty problème clavier-souris

Joel Tret joel.tret at free.fr
Ven 20 Avr 14:07:45 UTC 2007

Bonjour,

Depuis 2 jours je tente de paser de Edgy vers Feisty avec à chaque
tentative la perte du clavier et de la souris.

la première fois j'ai tenté la mise à jour en actualisant le
sources.list. Tout semble se passer correctement mais au reboot à
l'écran du login je n'ai ni clavier ni souris donc pas facile de vous
dire ce qui se passe.

Je ré-installe Edgy et aujourd'hui je télécharge et grave le cd Feisty.
Je lance l'installation à partir du CD, tout se passe bien mais une fois
le live CD chargé je ne peux cliquer sur l'icône "installer" le clavier
et la souris sont encore figés.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Est-ce propre à mon matériel ?
Merci pour vos expériences et peut-être une piste.

Cordialement.

--
Joël Tret
Linux userid 257640