erreur au lancement de homeplayer (dapper+HP 1.5)

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Ven 20 Avr 12:33:27 UTC 2007

Le 20.04.2007 07:05,, le perspicace Ouattara Oumar Aziz s'exprimait en
ces termes:
>  version *tar.gz ? ... :/
Oui, ou zip ou autre archiveur...

> http://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=Download
> Bref, pareil, j'utilise la version zippée .
> Mais ... je ne dirais pas que ça marche bien :
>
> * Juste après l'install il faut aller sur l'onglet extension dans les
> préferences et changer libvlc.so par libvlc.so.0
Peut-être ai-je dû avoir recours à un truc du genre. J'ai tendance
malheureusement à oublier rapidement ces problèmes quand je trouve la
solution rapidement.

> * Je rencontre un nombre effarent de crash ( je ne peux lancer ni les
> préférences ni la fenetre du programme TV pendant que la fenètre vidéo
> tourne)
> * HomePlayer ne supporte pas les coupures de connexion réseau
Oui, moi aussi, j'ai plein de reproches à faire à HomePlayer. J'ai ainsi
remarqué qu'il est très difficile d'afficher le menu contextuel de
l'appli à partir de son icône dans la barre de tâche, si l'on n'est pas
dans le bureau où l'application est affectée. Voir impossible mais c'est
tellement d'essais à tâtons que je ne saurais être catégorique.

Par contre, l'interface est sympa et permet plein de choses :
* voir des vidéos, photos stockées sur le PC
* écouter ses fichiers audios stockés sur PC
* lire quantité de médias accessibles sur le Net (sans avoir à les
télécharger) comme les JT ou diverses émissions (Arrêt sur Image) de
France Télévision, etc.
* Voir de clips (des centaines) référencés sur le web
* et j'imagine que tout ceci est personnalisable.

A+
--
SunWukong