Pb avec évolution

Latreyte David david.latreyte at wanadoo.fr
Jeu 19 Avr 17:08:12 UTC 2007

Bonjour,
j'essaie actuellement de configurer evolution pour qu'il utilise un
dossier contenant mes courriels au format Maildir.

Je me rend donc dans édition, préférences, comptes de messagerie et
j'ajoute un nouveau compte.
Ensuite, après avoir sélectionné : réception des courriels, répertoires
de courriels au format Maildir, je tente de sélectionner le chemin mais
il m'est impossible de choisir mon dossier, seul est fichier est
sélectionnable à ce niveau (ce qui fait que je me fais jeter bien
entendu par le logiciel plus tard).

Avez-vous constaté ce même type de comportement ?

Ps : j'utilise Feisty depuis quelques semaines, cette façon de
configurer evolution fonctionnait dans le passé (entre-temps, j'ai
utilisé kmail).
L'imap fonctionne bien (testé avec un second compte de messagerie)
--
Latreyte David