problème nfs

Erick FURCY erick at furcy.net
Mer 18 Avr 22:16:34 UTC 2007

squale at vaala.mine.nu a écrit :

> yop yop,
>
> Et sur le serveur le fichier est correct ? (genre si Tu montes l'iso, Tu
> peux Te promener dans les répertoires ?
>
> Tu peux indiquer les lignes concernées de ton /etc/export et ton
> /etc/fstab (ou la commande mount utilisée) ?
> Y a-t-il d'autres fichiers auxquels Tu accèdes correctement ? (désolé si
> je Te fais redonner des infos mais je n'ai plus le début du thread)
>
> squale

1.	Oui je peux monter l'iso debian et parcourir le contenu avec la
commande : sudo mount -o loop
/media/hda5/isos/debian-40r0-i386-DVD-1.iso /home/erick/debian/

2. Voici le contenu du fichier /etc/exports sur le serveur :
# /etc/exports: the access control list for filesystems which may be
exported
#		to NFS clients.  See exports(5).

/home/erick/partage 192.168.1.4(rw) 192.168.1.5(rw) 192.168.1.2(rw)

3. Voici la commande utilisée pour monter le dossier partagé sur le client :

sudo mount 192.138.1.1:/home/erick/partage /home/tartampion/partage

4. Oui, je peux accéder aux autres fichiers qui font moins de 4.3 Go