problème nfs

Erick FURCY erick at furcy.net
Dim 15 Avr 16:53:36 UTC 2007

Bonjour,

A la maison j'ai un serveur nfs qui tourne bien (je pense).
Mais lorsque je transfert un fichier iso de 4.3 Go dans le dossier
partagé, sur le serveur le fichier à le bon "poids", mais sur la machine
cliente, connectée par nfs, le fichier iso ne "pèse" que 0 octets....

Savez-vous pourquoi ?

D'autres fichiers sont dans le même dossier, et possèdent la bonne
taille, mais ils sont tous inférieurs à 4.3 Go....

PS : bien sur le client a les droits en écriture et lecture, définis
dans le fichier /etc/exports sur le serveur