sagem 400 fast

pineau gerard pineau.gerard at neuf.fr
Sam 7 Avr 12:49:12 UTC 2007

Le lundi 26 mars 2007 à 20:49 +0200, Lucien Thomassin a écrit :

> Pense à répondre à la liste (Ctrl + l si tu utilises Évolution).
> J'ai vu dans synaptic qu'il y a des paquets tout prêts pour Edgy.
> Ça devrait simplifier.

excuse moi mais je suis parti en vacances

je  suis revenu , avant de partir j' ai utilise la procedure proposer
dans le tuto de ubuntu dapper .avant les vacances le système de mon
copain fonctionnait.(J'ai utilise une clef USB et installe par fenêtre )

Hélas sur mon répondeur téléphonique il m'appelais au secours.