gmane avec lecteur de news pan (RÉSOLU)

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Ven 6 Avr 08:52:45 UTC 2007

Le vendredi 06 avril 2007 à 06:53 +0200, Ouattara Oumar Aziz a écrit :
> J'ai rajouté une seconde video avec PAN, je n'ai eu aucun problème à
> m'abonner.
> http://wattazoum.fr/spip.php?article53
>
> Pour poster ensuite, il faut que ton adresse mail soit valide. à ton
> premier post, Gmane t'envoie un mail pour confirmer ton adresse, tu y
> réponds et tu es officiellement abonné sur le forum.
>
> Attention : vérifie que tu as bien le port 119 ouvert sur ton parefeu.
>
> A priorie il n'y a aucun problème avec PAN.

Merci à tous ceux qui ont aidé.
Suis reparti de zéro avec le lien ci-dessus et ça fonctionne sans que je
sache pourquoi...
J'utilise les fichiers iptable suggérés par Alexis de Lattre dans sa
Formation Linux et tous les ports sont donc ouverts en sortie...
Je vais pouvoir me désabonner de la liste et passer sur gmane dés que
j'aurai vérifié la possibilité de poster.
Pardon pour la longueur!
--
thom