gmane avec lecteur de news pan

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Jeu 5 Avr 21:38:03 UTC 2007

Le jeudi 05 avril 2007 à 20:31 +0200, Jean-Max Reymond a écrit :

> tu ne peux pas souscrire par le web mais dans ton lecteur de news !
>

> --
> Jean-Max Reymond
> Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Ça ne suffit pas, semble-t-il. J'ai refait les manip. dans pan.
L'apparence, dans le panneau des groupes est la même quand je choisis
proxad.free ou quand j'ai gmane.linux : l'icone, le nom de groupe, le
nombre de non lu, le total et la description.
Je peux récupérer les nouveaux en-têtes pour l'un et pas pour l'autre.

Il faut probablement une inscription comme pour cette liste, puisqu'on
peut «poster». Si oui, comment faire?

Je ne vais tout de même pas installer thunderbird rien que pour gmane?
--
thom