RE : Re: Débutant ubuntu

sandro da silva sandro_da_silva at yahoo.fr
Jeu 5 Avr 12:33:57 UTC 2007

Bonjour à toutes et à tous et Merci Beaucoup pour vos nombreuses réponses et réactions.

  Je suis mieux éclairé maintenant plus qu'avant.

  Même si mon choix concernant la distribution Ubuntu n'est pas directement liée au fait que je soit pas familier avec la grande famille GNU-Linux ni au fait que je soit débutant, ça me soulage quelque part de savoir qu'Ubuntu n'est pas allérgique aux débutants.

  Je tiens à vous remercier tous pour votre réactivité et support, je vous tiendrais sûrement au courant dès que possible sur toutes les étapes de mon entrée dans le monde d'Ubuntu auquel je tiens à faire partie.

  Sandro