Re: Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

vincent.bonnal at cirad.fr vincent.bonnal at cirad.fr
Jeu 5 Avr 07:33:42 UTC 2007

Michel D'HOOGE a écrit :
> C'est une bonne habitude à prendre pour éviter des bourdes ! Il m'est déjà
> arrivé de recevoir des mails professionnels où tout l'historique des
> précédents échanges en interne du correspondant étaient restés. C'est très
> instructif...
> C'est un peu comme les personnes (comprendre commerciaux ;-) qui envoient leur
> correspondance (lire devis) en fichier word. On y retrouve parfois un
> historique intéressant...

Honnêtement, je ne pensais pas que ça allait "troller" tant lorsque j'ai
posé cette question.... j'en suis sincèrement désolé. Je ne m'en
tiendrai qu'aux discussions techniques... c'est promis :-[
Notez que 1-je réponds en dessous et 2- j'envoie en texte seul... (ma
"ubuntu-listisation" se passe bien hein... ;-) )

Vincent.