Répondre correctement aux messages ...

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mer 4 Avr 17:11:08 UTC 2007

Le Wed, 04 Apr 2007 18:54:51 +0200,
Ouattara Oumar Aziz <wattazoum at gmail.com> a écrit :

> C'est exactement ce dont je parlais. Vous êtes en train d'essayer de
> contraindre la population à utiliser certains maillers plutôt que
> d'autres, parce que vous avez décidé de votre propre chef que tout le
> monde doit savoir ce que c'est qu'un PGP et doit apprendre à les
> gérer.

Non non non ce n'est pas du tout ce que je dis. Ma critique se portait
surtout envers les clients mails (principalement Thunderbird amis ce
n'est pas le moindre de ses défauts) qui ne le font pas. Pas envers les
utilisateurs. Je comprends que cela puisse être un petit peu génant
mais c'est justement le boulot des courielleurs de faire ce genre de
chose. S'ils ne gérent pas les signatures PGP/INLINE ils devraient au
moins formatter les messges pour que cela ne soit pas visible tout
simplement. Quand au PGP/MIME comme la signature est en pièces jointes
elle ne géne en rien la lecture du message.

Désolé que tu te sois senti visé.