Répondre correctement aux messages ...

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mer 4 Avr 12:39:59 UTC 2007

Le Wed, 4 Apr 2007 13:58:23 +0200 (CEST),
"Franck Dassonville" <franck at dassonville.net> a écrit :

> + Evolution (depuis au moin trois ans)
> + Kmail (depuis un an ou deux)
>
> donc plus d'excuse ... à part l'utilisation d'un webmail :-/

Ils en gèrent peut être l'affichage mais j'en suis moins sur pour
l'envoi de mail (signature PGP/MIME je précise pas PGP/INLINE). Quand à
Thunderbird j'en parle même pas l'extension Enigmail déconseille même
l'usage de cette option (du plus haut débile à mon avis).
Et je ne parle même pas de la gestion calamiteuse des mailing list dans
thunderbird