Encodage des titre sous Amarok

Toto le pingoin amenzella.pub at tiscali.fr
Mer 4 Avr 09:49:34 UTC 2007

Bonjour tout le monde

j'ai découvert récemment Amarok que je trouve génial sauf qu'il a un défaut
assez gênant pour moi : Chaque fois que j'écoute un stream  radio mp3 ou que
j'écoute des mp3, j'ai des rectangles ou des caractères inappropriés à la
place de bon accent.
Visiblement Amarok utilise du ISO-8859-1 à la place du UTF-8 sauf que je ne
trouve pas comment configurer. Rien dans les préférences et les fichiers
textes d'amarok et Xine mais peut-être en ai-je loupé un? Qui pourrait
m'aiguiller SVP ?

Le moteur utilisé est Xine et Alsa.

Merci et @ +

Toto