Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Mer 4 Avr 09:45:58 UTC 2007

Le Mon, 02 Apr 2007 19:47:56 +0900,
Maxime Danis <maxime.danis at crans.org> a écrit :

> remarque:
>
> Signer un message avec une clef GPG/PGP n'a d'intérêt que si la dite
> clef a été signé par les destinataires. Ce qui suppose les avoir
> rencontré au moins une fois non-virtuellement.

Les destintataires des messages ou tout autre tiers puisque les clefs
ainsi signés peuvent être mise à jour sur le serveur et être ainsi à
disposition de tout le monde.

D'autre part il est vivement encouragé d'utiliser la signature PGP/Mime
(à l'aide des pièces jointes) plutôt que PGP/Inline car cela est
beaucoup moins génant pour les personnes utilisant un courielleur qui
ne gérent pas ces signatures malheureusement il y en a très peu qui
savent le gérer correctement. Sous linux le sul que je connaisse c'est
CLaws-Mail (ex sylpheed-claws)