Répondre correctement aux messages (précédemment Problème mis à jour installation)

mattrixx at mattlab.com mattrixx at mattlab.com
Dim 1 Avr 17:23:33 UTC 2007

On Sun, 01 Apr 2007 10:33:50 +0200, Ouattara Oumar Aziz <wattazoum at gmail.com> wrote:
> Ce n'est pas signé en PGP qui rend moins Ubuntu, mais se foutre du
> dérangement occasionné pour certains utilisateurs.

Dérangement?
Si on parle de taille et de bande passant, à mon avis, la taille que prennent toutes les signatures PGP depuis la création de cette liste est inférieur à la taille de ce thread.
Si on parle de simple gène visuelle, ce thread peut paraitre tout aussi génant car voir des personnes se "battre" pour si peu n'est pas franchement passionnant.