espace disk plein

Frédéric Dugardin dugardin at crans.org
Lun 4 Sep 16:34:44 UTC 2006

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

> Effectivement, beaucoup plus simple ;)

Je ne sais pas si c'était ironique ou pas :D
Mais en tout cas ça m'est arrivé sur la machine d'un copain. J'arrive:
-"Bonjour, mais comment ça tu n'as pas fais d'upgrade depuis un an ?
Bouge pas je vais te la faire !!"
Résultat le pc ne démarrait plus et cette commande m'a sauvé la vie ;)

--
Frédéric Dugardin