pipe des commandes dans le terminal

Jérémy ozstrycker at wanadoo.fr
Sam 30 Sep 16:42:42 UTC 2006

Helfer Thomas a écrit :
> Si si grep est bien installé...
> $ grep
> Usage: grep [OPTION]... PATRON [FICHIER]...
> Pour en savoir davantage, faites: « grep --help ».

Non c'est pas un problème d'installation, ca me le fait aussi parfois,
j'ai jamais compris pourquoi !! Quand ca t'arrives, fait :
ls |grep "*.cxx" (sans espace entre ton pipe et grep)
ca va fonctionner,
et après tu pourras faire de nouveau
ls | grep "*.cxx", ca marchera c'est un bug j'imagine. ca n'arrive pas
souvent ! mais ca arrive parfois