Dapper amd64

Frédéric Marmond fmdp at free.fr
Sam 30 Sep 12:39:10 UTC 2006

si t'as pas une partition de libre, tu peux essayer avec
sudo debootstrap
je te laisse voir la page de man et les tutoriaux nécessaire

=> ca peut t'installer une distrib debian (et ici ubuntu) dans un répertoire
de ton arborescence
=> à utiliser avec beaucoup de précautions!

autre info:
j'ai pas encore regardé ce que ca donnait, mais j'avais lu que edgy allait
permettre de mixer 'proprement' dans une distrib du 32b et du 64b. ca
éviterait d'avoir un fakeroot

dans tous les cas, essaie de graver tes données cruciales avant de faire une
grosse mise à jour!

Fred