Dapper amd64

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 30 Sep 11:16:49 UTC 2006

Bonjour,

Je dispose actuellement de Ubuntu Dapper, avec un noyau -386.
Mais j'ai un processeur AMD Athlon 64, et j'aimerais installer le
noyau correspondant.

La commane apt-get install linux-image-amd64-k8 ne marche pas, et j'ai
vu dans le forum que c'est parce que le paquet n'est pas disponible si
le système n'est pas en 64bits, et qu'il faut installer la version 64
bits de Dapper pour y remédier.

La documentation pour cette installation est vide pour l'instant. Je
pense pouvoir me débrouiller sans documentation pour faire uns
installation, mais j'aurais aimé savoir si je peux passer de Dapper à
Dapper 64 par une sorte de "mise à jour", sans faire une
réinstallation complète. Faire une réinstallation m'embête vraiment,
surtout que je n'ai pas de graveur pour créer le CD d'installation.

Donc voilà, si vous avez une solution quelqconque pour passer à un
noyau k8, je suis preneur.

Romain