Config ThunderBird Was: Connexion wifi [résolu]

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Sam 30 Sep 11:00:05 UTC 2006

Le 30.09.2006 00:03,, le perspicace Cedric Janssens s'exprimait en ces
termes:
> Pour info...
>
> http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php
Ha... J'avais oublié de mettre un signet. Merci :-)

> Tiens, j'ai fais un simple reply et je suis vers la Mailing List....
C'est pas un hasard ;-)
Puisque (troll récurrent) Mailman n'est pas configuré pour faire en
sorte qu'en appuyant sur Répondre, le client de messagerie réponde à la
la liste, j'ai cherché un paramétrage dans ThunderBird (qui n'est pas
capable de détecter qu'un message provient d'une liste et d'y répondre
automatiquement).

J'ai donc créé une nouvelle identité associé au compte dans laquelle je
positionne le champs « Reply-To » à la valeur «
ubuntu-fr at lists.ubuntu.com ».
Quand je veux répondre à un message, je clique sur "Répondre à Tous" et
dans le haut de la fenêtre de Rédaction, je choisis dans la combo la
nouvelle identité en deux clicks et le champs Reply-To est positionné
correctement. Voili-voilou...

Si quelqu'un a mieux (hypothèse de départ : ThunderBird), merci d'avance.

Cordialement,
SW