Retrouver un message d'erreur

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Sam 30 Sep 11:28:32 BST 2006

Bonne idée la touche Pause, je l'avais complètement zappé celle là :)
En fait, ça doit être la première fois qu'elle m'est utile.
Mais en pratique, je ne suis pas arrivé à m'en servir. Je ne sais pas
si c'est parce qu'elle n'est pas disponible à ce moment là ou si c'est
parce que je ne suis pas assez rapide.

Mais à force de redémarrer, j'ai réussi à voir quelques nouveaux mots,
et tu avais raison Sun, c'est le message que j'avais trouvé dans
dmesg.

Si tu dis que c'est OK, c'est cool, je m'occuperai de ça plus tard,
j'ai un autre problème plus urgent... cf le nouveau fil ! :)

Merci de votre aide

Romain