Connexion wifi [résolu]

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Ven 29 Sep 22:30:13 BST 2006

Le 30.09.2006 01:09,, le perspicace joel s'exprimait en ces termes:
> Le Samedi 30 Septembre 2006 01:06, vous avez écrit :
[...]
> Par contre, dans mes recherches, il était assez souvent question de cle WEP.
> Si j'ai bien compris, c'est indispensable pour sécuriser les connexions wifi.
>
> Je la trouve où, cette clé ?

Bonsoir,

J'ai vu une video d'une enregistrement/capture d'écan d'écran la
personne commençait par se mettre un peu de musique et montre en main
elle craquait la clé WEP en cinq minutes et quelques clicks. :-(

Essaie plutôt une clé WPA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access

A+
SW