Recherche une GED...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 29 Sep 12:57:45 BST 2006

Ponsfrilus++ wrote:

> Bonjour,
> quels sont vos besoins (repository, workflow, archivage,...)?

Je cherche à gérer des documents electroniques, essentiellement aux formats
PDF, OpenOffice, Latex. Donc ce que je cherche c'est plutôt un logiciel de
bibliothèque electronique, permettant d'indexer les ouvrages, faire une
recherche plein texte sur le contenu, et les présenter selon des catégories
mais d'une façon plus conviviale que dans des répertoires... Les documents
ne sont pas partagé, il s'agit d'une gestion personnelle. Peut être même un
logiciel qui ajouterai des meta-informations sur les fichiers stockés sur
le disque dur pourrait faire l'affaire...
--
Patrick Gelin