BMPx

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Ven 29 Sep 04:23:54 UTC 2006

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train de compiler la version de BMPx version 0.30.3
http://bmpx.beep-media-player.org/site/BMPx_Homepage
première précaution, je prépare le café (beaucoup de café)  ;-)
Plus sérieusement,
à la première commande :
./configure
j'installe au passage quelques nombreuses dépendances, et ça passe bien
jusqu'à ce message :

checking for GST... configure: error: Package requirements (gstreamer-0.10>=
0.10.7 gstreamer-base-0.10 >= 0.10.7) were not met.
Consider adjusting the PKG_CONFIG_PATH environment variable if you
installed software in a non-standard prefix.

Alternatively you may set the GST_CFLAGS and GST_LIBS environment variables
to avoid the need to call pkg-config.  See the pkg-config man page for
more details.

La version d'ubuntu Dapper est la bonne à ce que je vois avec un dpkg -l |
grep gstreamer

Là, j'avoue que j'y perd un peu mon latin et en plus, je n'ai plus de café
;)

Quelqu'un(e) s'est il trouvé confronté à ce problème ? La solution est
indiquée mais pas très claire pour moi...

Cordialement

Jean-Claude

--
http://www.flickr.com/photos/leonux/