equivalent XPress

Maël de la Bellière mael at cdlb.net
Jeu 28 Sep 15:40:48 UTC 2006

Bonjour,

S'il s'agit bien de Quark Xpress, son équivalent Linux est scribus :
http://web2.altmuehlnet.de/fschmid/about.html pour plus d'info
Il me semble l'avoir vu sous ubuntu via synaptic, à vérifier.

Il permet de travailler sous le format .eps notamment. Il me semble que
c'est le format utilisé par Q Xpress.

Bon courage

Maël