Une nouvelle antidote!

Antoine MENZELLA amenzella.pub at tiscali.fr
Mer 27 Sep 21:48:50 BST 2006

Le mardi 26 septembre 2006 à 15:35 -0400, Arrakis Muadib a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je voulais vous faire part de mon agréable surprise lorsque j'ai lu la
> description des nouvelles fonctionnalitées du populaire logiciel de
> correction, Antidote.
>
> En effet, la dernière version d'antidote fonctionne maintenant sur
> notre système préféré (GNU Linux mais bientôt Ubuntu sera dans la
> liste car un installateur est en béta).

Je crois qu'il fonctionne déjà bien :

        L'application utilise la bibliothèque Qt et est compatible
        officiellement avec les distributions SuSE Linux Enterprise
        Desktop 10 (SLED 10) et Fedora Core 4 et 5. Il est toutefois à
        noter que le paquetage du logiciel est fournit aux formats rpm
        et deb et que ce dernier (deb) fonctionne très bien avec la
        distribution Ubuntu Linux 6.06.

        Article complet : http://linuxfr.org/2006/09/13/21325.html

personnellement je prend ça comme une bonne nouvelle vu mon niveau en
grammaire. je vais enfin pourvoir me débarrasser de M$ Office.
L'orthographe et la grammaire était mon principal reproche à Open
Office.org